top of page

Informations sur le salon du livre d'hiver 2023

Le début de novembre est arrivé et les inscriptions des auteurs pour le salon du livre du 2 et 3 décembre 2023 ferment enfin. L'association vous invite alors à découvrir le déroulé de ce weekend, réunissant auteurs impatients et lecteurs curieux, qui arrive à grands pas. Le salon ouvrira gratuitement et à tous les visiteurs, de 10h à 19h le samedi 2 décembre et de 10h à 17h30 le dimanche 3 décembre, à la salle Fernand Texier de Saint-Martin-d'Hères (38).


Vous découvrirez au long de ces deux jours une trentaine d'auteurs, présentant des livres de tout genre, qui seront heureux de vous trouver pour partager leur travail et peut-être même transmettre leur passion. Vous aurez également l'occasion de venir assister à l'animation de l'une des auteures présente au salon, Elisabeth Pacchiano, qui mariera l'art de la littérature à celui de la musique afin de

permettre une nouvelle perceptions des histoires que l'on raconte. Elle aura lieu le samedi à 15h et le dimanche à 11h30.


Autre rencontre que vous pourrez faire, notamment avec vos enfants, le samedi 2 décembre entre 16h et 17h, vous retrouverez Mickey et Minnie au salon du livre pour éveiller la magie de l'imaginaire enfantin !


L'association prévoit également une tombola à laquelle tout le monde pourra participer et dans laquelle de nombreux lots de nos partenaires sont à gagner ! Le tirage aura lieu le dimanche 3 décembre à 17h.


Enfin, pour les auteurs mais également à tous les visiteurs, une buvette sera ouverte pour vous proposer de nombreux rafraîchissements, snacks et douceurs d'hiver comme des crêpes, des diots, des hot-dogs et bien plus encore...


Alors, auteurs et visiteurs, nous vous attendons à cette sixième édition du salon du livre avec grande impatience, en espérant vous accueillir et vous y voir nombreux !

0 commentaire

Posts récents

Inscriptions au salon d'hiver 2024

Chers auteurs et chers lecteurs, l'hiver approche à très grands pas... (écrit-on alors qu'on est encore en juillet, devant le ventilateur...

Comments


bottom of page